QuickTime Mac

7.7

QuickTime est le lecteur multimédia par excellence de Mac. Téléchargez gratuitement le logiciel QuickTime pour lire vidéo, son et films en format MOV

8/10 (7 Votes)

QuickTime est le lecteur multimédia gratuit des ordinateurs Apple. Avec ce lecteur vous pouvez lire toute sorte de fichiers audio et vidéo et son format .mov. Ce logiciel est aussi capable de lire des images statiques, des graphismes et des films de réalité virtuelle.

QuickTime est compatible avec les formats les plus célèbres sur Internet pour toute sorte de films, documentaires et logiciels de distraction : MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, 3GPP et 3GPP2, entre autres.

Il ne s'agit pas seulement d'un lecteur multimédia. D'autres applications utilisent l'architecture de QuickTime pour leurs lectures multimédia comme le célèbre logiciel iTunes ou des applications plus spécialisées comme Final Cut Pro. Pour cette raison, QuickTime est indispensable sur OS X.

L'outil dispose d'une version payante, QuickTime Pro, qui inclut une grande variété de fonctions pour le transformer en un lecteur multimédia très complet.

Dans la version gratuite vous pouvez profiter du mode de lecture à tout écran et lire les sous-titres du même dossier et le même nom que le film.

Le cœur multimédia de Mac OS X, l'existence indispensable pour les ordinateurs de Apple.

Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
70,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté